Sortie de la chanson  « Cover me » d’une chanteuse de gospel sur la toile

Kinshasa, 02 mai 2024 (ACP).– Le lancement du tout premier single de la chanteuse franco américaine d’origine de la République démocratique du Congo, Bijou  Kiaku Makiese, intitulé « Cover me » (ndlr : Couvre-moi) est disponible ce vendredi sur toutes les plateformes légales de téléchargement digital, a-t-on appris jeudi de l’artiste.

« Hello, hello bonjour ! Moi, c’est Bijou K, je suis une chanteuse de gospel, je viens des Etats-Unis, je suis à Paris, et très bientôt je serai avec vous à Kinshasa, pour la promotion de mon single « Cover me » qui est sorti ce vendredi sur toutes les plateformes de téléchargement digital », a annoncé Bijou K. « Sur le plan artistique, la chanson « Cover me » (Makila ma Yesu, le sang de Jésus), sortie ce vendredi 3 mai 2024, est dansante, renvoyant un tout petit peu à quelques notes de la chorale kimbanguiste. Elle est chantée en trois langues : le français, l’anglais et le lingala. Nous nous sommes adonnés à une tâche très stressante de mixer les trois langues, en même temps, c’était important pour notre équipe de nous adresser à tous les peuples, tout en gardant une sonorité africaine authentique »,  a témoigné Lyli Nabavian, sœur et manager de la chanteuse Bijou K. Bijou K prépare son album de 6 titres avec les chansons Cover Me (Makila na yesu) ainsi que You Never Know.

La chanteuse de gospel Bijou K évolue aux Etats-Unis d’Amérique. Elle était dernièrement à Paris, en France  et à Abidjan en Côte d’Ivoire, pour la promotion de ses œuvres. Elle  a profité aussi de son séjour à Abidjan  pour prendre quelques contacts utiles pour la suite de sa carrière. La chanteuse compte fouler le sol kinois pour la même opération la semaine prochaine. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet