Sortie le 20 août prochain de la mixtape « Spiritus » du chanteur Foridol Bek

Kinshasa, 12 Août 2022 (ACP).- L’artiste Steve Bekonda alias « Foridol Bek », a annoncé vendredi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie de sa nouvelle mixtape intitulée « Spiritus » pour le 20 août prochain sur toutes les plateformes de téléchargement.

A travers cette compilation de chanson titrée « Spiritus » qui signifia « Esprit », l’artiste Bekonda évoque un esprit consumé par un sentiment intense d’affection et d’attachement envers une femme, qu’il étale dans ses différentes mélodies.

Né le 28 décembre 1999 dans la province l’Equateur, Steve Bekonda est un chanteur compositeur et interprète ayant grandi dans la commune de la Gombe, avant d’émigrer à Bunia dans la province de l’Ituri où il se découvre un talent pour la musique, en participant à une compétition   provinciale appelée « Ituri Best voice ».

Il a en son actif un album intitulé « Message » par lequel l’artiste distille un message d’encouragement aux jeunes de sa génération en les poussant à ne pas baisser les bras face aux réalités de la vie.

Actuellement à Kinshasa où il cherche à se frayer un chemin dans la sphère musicale, Floridel Bek se considère comme une étoile montante de l’Afrobeat. ACP/Kayu/SGB/TKM

Fil d'actualités

Sur le même sujet