Sortie officielle de l’album «Kolela Esili» l’artiste-musicien chrétien Ervé Tobiany Pandajila Fils

Kinshasa, 25 sept. 2020 (ACP).-L’artiste-musicien chrétien, Ervé Tobiany Pandajila Fils, a annoncé, vendredi, au cours d’un entretien avec l’ACP, la sortie officielle de son album intitulé « Kolela Esili », sur toutes les plates formes des réseaux sociaux en ligne en vue de propager la bonne nouvelle à travers la musique.

Il a fait expliqué la raison du choix du titre de son album qui renvoie au passage biblique tiré de 1 Samuel, parlant de l’histoire de Anne qui pleurait chaque fois devant Dieu afin d’avoir un enfant, grâce à ses prières de supplications le Seigneur a pu l’exaucer en lui donnant ce qu’elle désirait.

Cet  album qui contient 6 titres : à savoir, « Kolela esili », « Ba raisons », « Igwe », « Yesu ozwa kombo », « Aza na bomoyi » et « C’est fini », parle de son histoire personnelle. L’artiste note qu’il avait l’habitude de se confier aux hommes qui, en conséquence, ne faisait que le décevoir et cela l’a poussé tout les jours à pleurer sur sa vie. Mais lorsqu’il a tourné son regard vers Christ, il a trouvé grâce à ses yeux, a-t-il ajouté.

Le message qu’il transmet au public est de leur annoncer que Dieu est favorable dans la vie de toute personne qui se confie en lui et il intervient dans la vie de quiconque qui crie au secours.

En guise de rappel, son premier album fut intitulé « Shilo na nga » contenait six titres en collaboration avec le groupe News Life Music.

Il y a lieu de signaler qu’actuellement l’artiste-musicien chrétien, Ervé Tobiany Pandajila Fils évolue au sein de son groupe « Cairos Music » qui existe depuis 4 ans. ACP/Kayu/GMC/HMM/MTP

Fil d'actualités

Sur le même sujet