Une journée d’expo vente et lecture mardi au festival Mwan’a Lemba

Kinshasa, 1er août 2022 (ACP).- La première édition du festival « Mwana Lemba » organise, mardi, une journée d’expo vente et lecture, a indiqué M. Christian Gaga, président du centre culturel de cette municipalité, au cours d’un échange avec l’ACP.

Selon lui, trois ouvrages seront présentés au public. Il s’agit  des recueils de poèmes « Les voiles errantes » de James Luboya, de « L’Eau Des Fleurs » de Joshua Vautour et du livre « La science de la prière » de Olivier Musungayi.

Le programme prévoit d’abord une présentation, une lecture spectacle et puis une vente pour les livres « Les voiles errantes » et « La science de la prière »  avant une discussion sur ces différentes œuvres littéraires, a-t-il ajouté.

Lancé le 1er juillet de l’année en cours, le festival « Mwan’a Lemba » se tient dans le centre culturel de cette municipalité,  au quartier sous région, avec pour objectif de faire la promotion de la culture de l’excellence au regard des personnalités vivant dans cette entité décentralisée et qui ont marqué l’histoire de la RDC. Ledit festival va se poursuivre jusqu’au 10 du mois d’aout, a-t-il conclu. ACP/

Fil d'actualités

Sur le même sujet