Kinshasa, 14 septembre 2022 (ACP).- Le chanteur Noël Ngiama Makanda alias « Werrason » a dévoilé, le clip de sa nouvelle chanson intitulée : « Homme qui assure », réalisée en collaboration avec l’artiste-musicien Shay Ngenge Ibuba, a annoncé mercredi Me Junior Kabamba, secrétaire général de l’orchestre Wenge Musica Maison-Mère.
Selon ce dernier, Werrason a sollicité l’ancien chanteur de Wenge BCBG, son collègue JB Mpiana, pour ce titre, suite à une demande populaire, après leur premier featuring dans la chanson « Fongola Porte » de Shay Ngenge sortie en 2021.
Pour Junior Kabamba, « Homme qui assure » est une mélodie de 7 (sept) minutes, extrait du maxi-single « Contre Boule », qui fait l’éloge des hommes qui prennent soins de leurs compagnes en satisfaisant leurs désirs. Le clip de la chanson intégralement tourné à Kinshasa, dans la périphérie du quartier « Ma Campagne » dans la commune de Ngaliema, a connu la participation des jeunes cascadeurs pour certaines scènes.
Signalons que Werrason est attendu le 8 octobre prochain, à Abidjan en Côte d’Ivoire, pour une production au Sofitel hôtel Ivoire dans le cadre de la promotion de son Maxi-single « Contre boule » dont le titre phare : « protéger base ».
ACP/KHM/OB/KAF/CDN