La Société Minière de Bakwanga (MIBA) procéderait-elle à un recrutement de nouveaux employés ? Faux!

Kinshasa, le 27 octobre 2023 (#ACP_Debunkage). -La Société Minière de Bakwanga (MIBA) procéderait-elle à un recrutement de nouveaux employés ?

Faux!

Le tract qui circule sur les réseaux sociaux selon lequel la Société Minière de Bakwanga (MIBA) aurait ouvert un portail de recrutement de 500 nouveaux employés à différents postes et dont l’accessibilité se ferait via un clic sur un lien hypertexte est faux et constitue une fake News d’arnaque.

Contrairement à ce qui est répandu sur la toile, la nouvelle sous-examen est fausse. Aucune information allant dans ce sens ne figure sur les canaux officiels de communication de la MIBA.
“ La Société Minière de Bakwanga MIBA S.A. porte à la connaissance du peuple Kasaïen, de l’opinion tant nationale qu’internationale, que l’appel d’offre d’emploi au sein de ladite Société qui circule sur les réseaux sociaux est un faux.
En effet, la MIBA n’a jamais annoncé un quelconque recrutement en son sein. Les autorités nouvellement nommées par ordonnance présidentielle sont encore dans une phase d’imprégnation des états des lieux de l’entreprise… ” a indiqué Robert N’GOBA KAKUMBI, Directeur administratif ai de la Société Minière de Bakwanga.

« A ce jour, la MIBA n’a pas encore envisagé les engagements. Les nouvelles autorités nommées par ordonnance présidentielle sont entrain d’organiser la société. Nous étions surpris par les arnaqueurs qui ont posté sur les réseaux sociaux Le communiqué faisant état d’une offre d’emploi dans la Société Minière de Bakwanga », a déclaré à l’Acp_Debunkage Freddy Kabuya, agent attaché au service de la communication.

Acp_Debunkage.

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet