Kinshasa, 18 novembre 2021 (ACP).- Le directeur général de l’Agence nationale de développement de l’entrepreneuriat au Congo (ANADEC), Ezéchiel Biduaya a exhorté les agents et cadres de la direction provinciale de son service à la matérialisation des acquis et des nouveaux objectifs leurs assignés dans le cadre de la mise en place de l’ANADEC pour mieux accompagner les entrepreneurs congolais, a appris l’ACP jeudi de cette agence.
M.Biduaya qui a lancé cet appel pendant son séjour depuis le week-end dernier à Kolwezi, dans la province de Lualaba, a indiqué que ladite visite a pour but d’exhorter les agents et cadres aux nouveaux objectifs du fait du changement de l’OPEC à ANADEC.
Ces objectifs visent à atteindre sa mission d’accompagner les entrepreneurs dans le cadre de trois (3) C, c’est-à-dire, contrat, crédit et contrôle mais aussi de voir le cadre dans lequel travaillent les agents et cadres de sa direction provinciale.
Le Directeur général a fait savoir qu’il était allé palper du doigt, les difficultés que rencontrent ces derniers afin d’en trouver des solutions adéquates susceptibles de produire un cadre idéal pour un bon rendement des services. ACP/Zng/NKV/TKM/SGB/NMM/MMC