La voirie urbaine au cœur des échanges entre le maire de Matadi et le commissaire général des ITPR

Matadi, 17 mars 2023 (ACP).- La voirie urbaine a été au centre de échange entre le maire de Matadi Dominique Nkodia et le commissaire général des ITPR Léopold Mbadu dans son cabinet de travail dans le cadre de la modernisation des infrastructures de la ville de Matadi, a appris l’ACP vendredi de source proche de la mairie.

« Nous avons échangé sur la voirie urbaine de la ville de Matadi, nous avons parlé du projet de trois kilomètres de route déjà identifiés qu’il faut paver au niveau de la province. Nous avons également parlé sur la route Ango-Ango, dont les travaux préliminaires sont annoncés de manière imminente. Aussi, nous avons échangé sur les infrastructures routières de la voirie urbaine pour la ville de Matadi », a indiqué le commissaire général des ITPR.

Il a signalé que ce programme dénommé ‘‘Les routes du futur ’’, initié par le gouverneur du Kongo Central, aura à sélectionner trois kilomètres de route à paver, et pour lesquels un appel d’offre sera lancé incessamment pour recruter les entreprises capables de couvrir les travaux de ces trois kilomètres.

ACP /Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet