Ouverture à Kinshasa de la conférence sur la promotion des Objectifs du développement durable (ODD)  

Kinshasa, 17 novembre 2021 (ACP).- Le directeur de cabinet du ministre de l’Industrie, Jean Dieudonné Kavese a ouvert mercredi à Kinshasa, une conférence sur la promotion des Objectifs du développement durable (ODD), organisée par le Réseau des Femmes d’Afrique  Francophone  en collaboration  avec le groupe international sous le thème :« Comment bien gérer son mandat et sortir par la grande porte ».

M.Kavese a réitéré la ferme détermination du gouvernement congolais dans l’atteinte de ces objectifs du développement durable d’ici 2030.

Il a dans ce cadre fait savoir que les retombées du forum « DRC-AFRICA Business Forum » vont contribuer à réduire la pauvreté, en créant des richesses grâce au développement de la chaîne de valeur des minerais stratégiques de la RDC qui interviennent dans l’industrie des batteries et véhicules électriques.

Pour sa part la modératrice régionale du Réseau des Femmes d’Afrique Francophone, Élodie Ntamuzinda a salué la consolidation des points focaux pour l’atteinte de ces ODD.

ACP/ODM/OB/KMT/NKV

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet