Prise de fonctions du nouveau directeur provincial de la SCPT au Kasaï Oriental

Mbujimayi, 09 décembre 2021 (ACP).- Le nouveau directeur provincial de la Société congolaise de postes et télécommunications (SCPT) au Kasaï Oriental, M. Raphaël Omokoko est entré officiellement en possession de ses fonctions, à l’issue d’une cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, organisée dans les installations du siège provincial de cette entreprise du portefeuille, a appris mercredi l’ACP sur place.

Dans son discours de circonstance, il promet d’œuvrer en toute responsabilité et conscience, en vue de permettre à l’entreprise de réaliser des performances dans les résultats escomptés et attendus par la direction générale, avec le concours de ses collaborateurs.

Il a aussi fait savoir que la force de l’administration est d’être conscient de la structure organique, de travailler ensemble, chacun dans la limite de ses prérogatives en tant que maillon d’une chaîne, tout en expliquant que le secret de l’administration est d’éviter d’écraser les subalternes.

L’actuel numéro un de la SCPT au Kasaï Oriental remplace à ce poste M. Alphonse Lukusa Kazadi qui est nommé directeur régional de la même entreprise pour le Grand Kasaï. ACP/ZNG/MNI/SGB/TKM/MMC

Fil d'actualités

Sur le même sujet