Régie des eaux : remise et reprise  entre les  présidents du conseil d’administration sortant et entrant

Kinshasa, 19 avril 2024 (ACP). La remise et reprise entre le nouveau président du conseil d’administration de la société de régie de distribution d’eau (Regideso) et l’intérimaire a eu lieu vendredi à Kinshasa, en République démocratique du Congo, au cours d’une cérémonie présidée par le directeur général de l’entreprise.

« En ce jour de la cérémonie de remise et reprise, je tiens à remercier le Président de la République pour la confiance placée en ma modeste personne », a déclaré M.Alphonse Kisolokele.

Il a promis d’apporter toute son expertise aux efforts des autres membres du comité de gestion pour améliorer le rendement dans le travail. Le directeur général de la Regideso, David Tshilumba, a exprimé le sentiment de joie d’accueillir un fils maison, pétri de compétences. « Je reste convaincu qu’avec sa présence, il va apporter sa pierre à l’édification de cette entreprise, car , celle-ci a des défis à relever », a dit M. Tshilumba. 

Il a saisi l’occasion pour adresser ses sincères remerciements au chef de l’État pour avoir pensé à renforcer l’entreprise par un potentiel humain pour l’intérêt général. L’on signale que le nouveau président du conseil d’administration a été nommé sur ordonnance présidentielle. Il remplace à ce poste, Maître Yoko Yakembe décédé. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet