Signature à Goma du contrat de performance des agences zone/ Est de la SONAS

Goma, 17 février 2021(ACP).- Le directeur provincial de la Société nationale d’assurances (SONAS) zone/Est du Nord-Kivu, Derick Malembea,  a, au nom du directeur général de cette entreprise du Portefeuille à caractère social,  présidé  mardi à Goma, la cérémonie de  signature du contrat de performance de toutes les agences de son ressort, a constaté l’ACP sur place.

Selon lui, il était nécessaire que cette option soit prise pour donner un coup de pouce au rendement de l’entreprise dans le sens de l’encadrement des sinistres dans la globalité.

« La direction générale alloue un budget annuel à chaque agence pour un bon fonctionnement et pour indemniser les sinistrés. D’où toutes les agences doivent compatir et rendre l’entreprise beaucoup plus compétitive», a indiqué M. Malembea, avant de révélé qu’une prime d’encouragement sera allouée au chef d’agence qui se démarquera dans sa gestion. Pour rappel, la zone/Est est composée des agences de Goma, Bukavu, Uvira, Butembo, et Béni. ACP/Kayu/KJI/CKM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet