Entrepreneuriat : les activités du mois de la femme  » Mwasi days  » annoncées  à Kinshasa 

Kinshasa, le 5 mars 2024(ACP), le lancement des activités du mois de la femme entrepreneure avec « Muasi days », a été annoncé mardi dans un communiqué parvenu mardi à Kinshasa en République démocratique du Congo.

 » Nous ,  agence national développement de l’entrepreneurial en République démocratique du Congo (ANADEC) avons  annoncé nos activités prévues  du 8 au 31 mars 2024 à Kinshasa au siège de la maison de l’entrepreneuriat », a-t-on lu dans un  communiqué signé par son directeur général.

« Sous le haut patronage de son excellence Félix Antoine Tshisekedi, Chef de l’Etat, l’Agence national de développement de l’entrepreneuriat au Congo (ANADEC), lance officiellement ce vendredi 8 mars 2024 les activités du mois de la femme entrepreneure  avec Mwasi days structure de l’ANADEC en collaboration avec Repos Asbl » a-t- il ajouté.

Il a relevé que « Mwasi days » est un événement dédié à la mise en valeur des réalisations exceptionnelles des femmes et jeunes filles dans les domaines de l’entrepreneuriat, de la culture, de l’art, de l’économie, de la politique et du sport, elle offrira pendant ces 24 jour d’activité une tribune unique pour célébrer les réussites des femmes congolaises et pour discuter des moyens de renforcer leur impact à travers le monde.

« Au rendez-vous : rencontre avec les femmes passionnées du numérique dans meet-up Bibi Digi, le concours de pitchpin, le lancement de la plateformes numérique de l’ANADEC, des enregistrement des femmes entrepreneurs au projet transforme, des panels, des émissions, des expo vente,  et une soirée de gala pour clôturer  le mois » a indiqué le directeur général .

 L’objectif global est de créer un espace de rencontre, d’inspiration, d’émulation, d’expression, et de célébration, tout en renforçant l’engagement des femmes dans la construction d’un monde plus égalitaire et inclusif. ACP/

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet