Equateur : les mamans vendeuses de Mbandaka encouragées par Widal Fondation

Mbandaka, 12 novembre 2021 (ACP).- L’ONG Widal Fondation opérationnelle à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, soucieuse des petits moyens dont disposent les vendeuses de cette ville, a doté récemment celles-ci regroupées au sein des associations dans les différents marchés de la ville, chacune d’un bassin avec 50.000FC et une pièce d’étoffe.

A cette occasion, le coordonnateur provincial de Widal Fondation, Serge Bonebe qui a procédé à la remise de ce don, a indiqué que ce geste un signe d’encouragement des initiatives des associations des personnes pour l’intérêt de la communauté et chaque fois que se présentera Widal Fondation songera toujours aux associations.

 De leur côté, les bénéficiaires ont remercié Widal Fondation pour ce geste combien louable posé à leur endroit, ajoutant que cela ne soit pas la première et la dernière fois. l’ONG Widal Fondation est une initiative de son promoteur Guy Loando Mboyo, actuel ministre d’Etat de l’aménagement du territoire, rappelle-t-on. ACP/Kayu/RN/CFM/NiG/SGB/TKM

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet