Lubumbashi, 29 janvier 2024 (ACP).- Un hospice des vieillards du quartier Tabac Congo à Lubumbashi, dans le Sud-est de la République démocratique du Congo, a bénéficié d’un don en vivres et non-vivres, lors de la visite lundi d’une association à cet établissement.
«Nos bénéficiaires de l’hospice des vieillards Saint Vincent, ont reçu des sacs de farines, des pagnes, des savons, des habits des friperies dans le cadre du lancement de nos activités de l’année 2024 », a déclaré Victoire Bitangalo, président de l’association « Force des jeunes entrepreneurs réussir ensemble » (AFJERE).
Il a fait savoir que ce geste répond à notre objectif social en donnant le sourire aux démunis qui est notre cheval de bataille. « Car, nous sommes les mains et les pieds de ceux qui n’en ont pas », a-t-il souligné, avant d’appeler les personnes de bonne volonté à soutenir son association en vue d’agir en faveur des nécessiteux.
Édouard Panga, chargé du social, a, au nom des bénéficiaires, remercié l’AFJERE pour ce geste combien bénéfique en leur faveur en les encourageant de continuer à faire de telles actions en faveur des démunis.
ACP/