Lancement à Lubumbashi d’une formation des femmes nommée  »Form’ elle »

Lubumbashi, 14 Mai 2024 (ACP).- La formation nommée Form’ elle visant à renforcer en capacité les êtres féminins sur le leadership, le digital , l’informatique , l’entrepreneuriat et le coaching matrimonial a été lancé , mardi par la manager Gisèle Katal  »GK » du cabinet  corporation portant son nom.

C’était au cours d’une manifestation qu’elle a organisée à l’intention des femmes dans la salle Emany Plaza à Lubumbashi au Sud-Est de la République démocratique du Congo.

«L’objectif visé par Form’elle est de doter à la femme des connaissances capable à l’amener à s’épanouir, en vue de contribuer à l’épanouissement de la société» , a déclaré la manager du cabinet corporation GK , déclarant que «Mon vœux est de former d’ici 2030, mil femmes».

Elle a invité toutes les femmes de Lubumbashi à adhérer à sa vision , en vue de contribuer à l’émergence de la femme dans la social, avant de relever que Form’elle est présente dans tous les coins de la RDC pour aider les femmes  à atteindre leur plein potentiel dans divers domaines. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet