Mbuji-Mayi : les femmes du Centre d’évangélisation charismatique volent au secours des prisonniers

Mbuji-Mayi, 27 septembre 2021 (ACP).- Un groupe des femmes membres de l’église Centre d’évangélisation charismatique (CEC), assemblée centrale, conduites par Mme Dorcas Tshiabu, épouse du représentant légal de cette ASBL, a apporté samedi une assistance en vivres et non vivres en faveur de plus de 500 pensionnaires de la prison centrale de Mbuji-Mayi, dont 31 femmes et un nouveau-né.

Cette œuvre de charité était constituée de la farine de maïs, des poissons salés, de l’huile végétale, des arachides en poudre, du savon de lessive et de toilette ainsi que des habits.

La cheffe du groupe Dorcas Tshiabu a exhorté, à cette occasion, les détenus à continuer de croire au Seigneur6Jésus, maître des temps et des circonstances, tout en espérant un jour la libération à l’exemple de Paul et de Sillas, qui ont vu le portes de la prison s’ouvrir au moment de la louange.

Les vivres et non vivres ont été réceptionnés par Mme Astrid Meta, directrice adjointe de cette prison, en présence de Mme Thérèse Kankolongo, présidente du comité des femmes de l’assemblée centrale de CEC. ACP/Kayu/RN/JFM/MNI/SGB/TKM

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet