Miss étoile Haut-Katanga présentée au gouverneur de province

Lubumbashi, 06 décembre 2022(ACP).– Le gouverneur du Haut Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a reçu jeudi dans son cabinet du travail, Mlle Aurélie Mwadi, élue miss Étoile Haut-Katanga, venue lui exprimer sa reconnaissance pour son implication dans la bonne organisation de l’événement culturel à l’issue de laquelle elle est proclamée ambassadrice de la beauté haut-katangaise.

Mlle Aurélie Mwadi a, également, annoncé au gouverneur Jacques Kyabula Katwe son projet d’assainissement de l’environnement dans la ville de Lubumbashi.  Miss Étoile Haut-Katanga accompagnée de ses deux dauphines, a été conduite auprès de l’autorité provinciale par la commissaire provinciale en charge de la Culture et des Arts, Immaculée Bagabe.

Le gouverneur Jacques Kyabula Katwe a reçu le même jour, Le Pr Peter Heck, directeur gérant d’IFAS, une université allemande spécialisée en sciences appliquées dans le domaine environnemental et qui a présenté son projet de gestion des déchets dans la ville de Lubumbashi. Celui-ci était conduit auprès de l’autorité provinciale par le maire intérimaire de Lubumbashi, Laurianne Mwewa. ACP/Kayu/FMB/MNI/MMC 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet