Une église exhorte à Matadi  les femmes et filles à la prise de conscience

Matadi, 23 février 2024 (ACP).- Les femmes et les filles de la ville de Matadi, au Kongo-Central dans le sud-ouest de la république démocratique du Congo, ont été exhortées à la prise de conscience, au cours d’un culte matinal extraordinaire, organisé vendredi dans cette église, de Dieu est Amour, a appris l’ACP de celle-ci.

« Soyez respectueuses et patientes dans la vie, prenez vos responsabilités en mains, cela vous mettra en confiance avec Dieu le créateur », a déclaré le pasteur Serge Wata, représentant légal de l’église Dieu est Amour.

S’inspirant sur le récit du livre de 2 Pierre :1-14, le pasteur Serge Wata a édifié les participantes sur le chrono prophétique, avant de les appeler à une meilleure préparation de l’enlèvement de l’église.

Le représentant légal de Dieu est Amour, a invité d’une part les fidèles de son église, et de l’autre les femmes et filles, à rechercher la face du seigneur en ce moment où la république démocratique du Congo est agressée, par plusieurs factions rebelles à l’est, pour espérer un retournement de la situation, en vue d’un tournant décisif de l’histoire de notre pays. ACP/Kayu 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet