Inauguration à Nkamba d’une imprimerie moderne kimbanguiste

Kinshasa, 20 octobre 2021 (ACP).- Le chef spirituel et représentant légal de l’Eglise de Jésus-Christ sur la terre par son envoyé spécial papa Simon Kimbangu (EJCSK), Simon Kimbangu Kiangani, a procédé, lundi, à l’inauguration d’une imprimerie moderne kimbanguiste à Nkamba « Nouvelle Jérusalem », dans la province du Kongo Central, a appris mercredi l’ACP, de cette confession religieuse.

Simon Kimbangu Kiangani a signifié, à cette occasion, que la construction de cette imprimerie moderne à Nkamba, siège international de l’Eglise kimbanguiste, est le résultat d’un profond engagement des fidèles kimbanguistes dont il a apprécié le sacrifice consenti, malgré le temps difficile du moment.

Il a fait savoir que cette imprimerie sera utile pour la construction de la future bibliothèque, car tous les documents et les ouvrages seront imprimés, sans frais de paiement.

Le chef spirituel de l’Eglise kimbanguiste, satisfait de ce geste, a invité les fidèles à ne pas se fatiguer et à construire des maisons devant accueillir les visiteurs et les invités à la Terre Sainte. ACP/ODM/OB/KJI/GGK

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet