Installation de nouveaux cadres du parti du peuple pour la paix et le progrès à Matadi

Matadi, 14 août 2022 (ACP).- Le président national du parti du peuple pour la paix et le progrès (P4),  Me Emery Patrice Nlandu Mandundu, a procédé,  vendredi dernier, dans la salle des fêtes Nsona à  Matadi, à l’installation de nouveaux cadres provinciaux, urbains et communaux pour le Kongo Central au sein dudit parti membre de l’Union sacrée.

“La jeunesse constitue un pilier indispensable de développement de son parti politique”, a indiqué Me Emery Nlandu , soulignant que «  ce sont les jeunes qui tiennent toujours bon pour apporter leur soutien matériel, physique et moral afin d’assurer le bon fonctionnement de P4 ».

A l’issue de ces assises, M Ngumbi a été nommé coordonnateur provincial du parti tandis que la coordination provinciale de la cellule nationale de la communication a été confiée à M Amos Ntula, la ligue des jeunes à M Gabriel Ngoyi Mbenza et la tribune ou parlement débout à M Adam Nyangi Vuka.

Créé au mois de mai 2020, le P4 couvre à ce jour, 14 provinces sur les 26 que compte la RDC. Il  met au centre de ses actions « l’homme et ses idées».

Plusieurs cadres notamment ceux de la ville de Matadi, de Boma, Muanda, Luozi, Mbanza Ngungu, Lukula, Tshela, Kimpese et Maduda, ont pris part à cette cérémonie. ACP/KHM/C.L/Awa

 

Fil d'actualités

Sur le même sujet