Kinshasa, 30 novembre 2024 (ACP).- Un concert de la chanteuse du gospel Alda Mahunga Ngondankoy est programmé le 15 décembre 2024 dans la commune de Ngaliema, à l’0uest de Kinshasa, capitale de la République démocratique du Congo, afin d’exprimer la reconnaissance envers Dieu pour ses bienfaits, a appris l’ACP samedi d’un entretien.
«Nous organisons un concert ce 15 décembre à l’espace show buzz, sous le thème: « Moi et ma maison, nous servirons l’Éternel », afin d’exprimer notre reconnaissance envers Dieu pour ses bienfaits dans nos vies », a déclaré la chanteuse Alda Mahunga Ngondankoy.
« Dieu ne nous bénit pas parce que nous avons fourni des efforts accrus, il ne conditionne pas non plus son amour, raison de plus pour qu’à chaque moment de notre vie puissions-nous nous conformer à sa Parole et multiplier les actions de grâce à l’honneur de ce Dieu merveilleux », a-t-elle ajouté.
Pour la chanteuse Alda Mahunga Ngondankoy, ce concert d’action de grâce est une invitation lancée aux chrétiens du monde entier.
«Il est évident que nulle part il fait beau, mais nous devons toujours nous efforcer de créer un environnement où l’amour de Dieu règne en maître », a-t-elle dit, avant de signaler : « Nous aurons des invités spéciaux qui viendront […] célébrer le seigneur avec nous. Je ne vais pas tous les citer, je me limiterai […] à la chanteur du gospel Prescilia Ngondankoy ».
Un concert de Collecte des fonds pour les orphelins et nécessiteux
Elle a fait savoir que l’organisation de ce concert d’action de grâce constitue aussi une occasion propice pour collecter les fonds devant redonner le sourire aux enfants défavorisés et aux nécessiteux.
«Nous avons juste profité de cette occasion pour passer le message qu’il existe quelque part un enfant, une veuve qui manque de quelque-chose. Ainsi,la recette de ce concert sera destinée à soutenir ceux qui en ont le plus besoin », a-t-elle expliqué.
Alda Mahunga Ngondankoy est une chanteuse congolaise du gospel ; cette dernière a produit des cantiques bien inspirés tels que « Sans toi », « Bongola motema » (Convertis toi !), « Où irais-je ? », toutes des œuvres contenues dans son projet musical intitulé « Maison blanche ». ACP/UKB