Lancement officiel lundi de la rentrée scolaire 2024-2025 à Tshikapa

Tshikapa,  31 août 2024 (ACP).- Le ministre d’État, ministre de l’Education nationale est arrivé, samedi à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï,  centre de la République Démocratique du Congo,   dans le cadre du lancement officiel lundi de la rentrée scolaire édition 2024-2025, a-t-on appris  de source officielle. 

« Etant Ministre d’État de l’Education nationale et la Nouvelle citoyenneté en République démocratique du Congo, je viens à Tshikapa chef-lieu de la province du Kasaï pour lancer officiellement la rentrée scolaire 2024-2025 le lundi 02 septembre 2024 prochain sur toute l’étendue du territoire.

Nous Allons également procéder au lancement du projet d’apprentissage et autonomisation des filles ‘’PAAF’’ en sigle ici au Kasaï », a déclaré à la presse dans une courte interview, à l’aéroport national de Tshikapa, Raissa Malu-Dinanga, ministre de l’Education nationale.

C’est la première visite officielle à l’intérieur du pays de la ministre sectorielle, depuis sa prise de fonction. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet