Le BUREC/Lukunga compte sur l’appui du comité interfédéral pour gagner les élections de 2023

Kinshasa 24 Août 2020(ACP).– La fédération de Lukunga du parti politique « Bloc uni pour la renaissance et l’émergence du Congo (BUREC) » compte sur l’appui du comité interfédéral de la ville-province de Kinshasa pour gagner les élections de 2023 dans cette entité, a déclaré, samedi, la responsable fédérale du BUREC/district de la Lukunga, Rita Lema Miezi, à l’occasion de la rencontre organisée dans la commune de Lingwala, entre les responsables sectionnaires de la fédération et le comité de interfédéral Kinshasa du BUREC.

Selon Rita Lema Miezi, la  rencontre a permis de redynamiser les équipes sectionnaires pour une mobilisation efficace de leur base électorale.

Le responsable du comité interfédéral du BUREC/Kinshasa, Serge Bopore Jima, a appelé l’assistance à mettre ensemble les intelligences et les énergies pour s’approcher davantage de leur base afin de s’imprégner des difficultés sociales que connaît la population congolaise, félicitant par la même occasion Mme Rita Lema pour son courage et son dynamisme.

M. Serge Bopore Jima a également appelé les cadres du BUREC/Lukunga, qui prônent la social-démocratie comme leur devise, d’utiliser la politique de proximité en vue d’étendre l’idéologie de leur autorité morale Julien Paluku à Kinshasa et dans toute la République démocratique du Congo (RDC).

Des fournitures de bureau, notamment une imprimante, des rames de papiers et autres biens, ont été remises à la responsable fédérale du BUREC/Lukunga par M. Serge Bopore Jima, responsable du comité interfédéral. ACP/ODM/May/NKV

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet