Kinshasa, 04 mars 2022 (ACP).– Le nouveau président interfédéral du parti politique « Alliance des paysans des ouvriers et de la classe moyenne pour un développement durable (APOCM), Erick Sukari Kumba, a, au cours d’un échange, lundi, avec l’ACP, promis de s’impliquer pour l’accroissement du niveau d’implantation de cette formation politique, sur toute l’étendue de la ville de Kinshasa.
M. Erick Sukari, a remercié l’autorité morale de son parti, le député national, Abdon Etina Bekile Ipan, pour le choix porté sur sa personne, promettant également de l’accompagner dans la matérialisation de sa vision pour le parti et la nation congolaise, telle qu’il leur a révélé, le vendredi dernier, à la cérémonie consacrée à la présentation de nouvelles autorités du parti.
Conscient des missions lui confiées à travers cette nomination, il a pris l’engagement d’œuvrer avec dévouement en vue de la bonne marche de cette formation politique et surtout à relever ses défis majeurs principalement le renforcement de la liaison entre les fédérations, la sensibilisation autour de l’idéologie de l’APOCM et les valeurs républicaines, ainsi que la création d’autres cellules du parti dans les communes, quartiers et localités de Kinshasa.
Pour toutes ces missions, le nouveau président interfédéral du parti politique APCOM a affirmé avoir acquis une expérience avérée en la matière, surtout au sein de ce parti où il a été à la création des antennes dans plusieurs contrées de la capitale, avant d’inviter la jeunesse kinoise à venir adhérer cette structure politique. ACP/Kayu/OB/CKM/JFM/SGB/MMC