Nord-Kivu : vers la fin des travaux de réhabilitation de la route Mbau-Kamango par les génies militaires FARDC-UPDF

Kinshasa, 12 décembre. 2021 (ACP).–  Une patrouille mixte FARDC-UPDF de reconnaissance a été organisée samedi dans le parc national des Virunga, au Nord-Kivu, en vue de se rendre compte de l’évolution des travaux de réaménagement de la route Mbau-Kamango, dans son tronçon long de 90 km compris entre le village Mukakati et la rivière Lese, a appris l’ACP d’une source proche de l’état-major général des FARDC.

Ces travaux entrepris par les génies militaires sont presqu’achevés, a-t-on indiqué de même source tout en expliquant que cela va fluidifier la circulation  non seulement pour les populations mais aussi pour le ravitaillement des troupes en profondeur afin de mener des assauts contre les terroristes ADF.

Les usagers de cette route et la majorité de la population de la chefferie de Watalinga qui soutiennent les opérations concertées et ciblées FARDC-UPDF,  encouragent les militaires à ne ménager aucun effort pour éradiquer définitivement ce mouvement terroriste sur les sols congolais et ougandais. ACP/Mathieu Yoha/CL/KJI

Fil d'actualités

Sur le même sujet