Retour à Kinshasa de Martin Fayulu de la coalition « LAMUKA »

Kinshasa, 22 août 2020(ACP).- Le candidat malheureux à la présidentielle de 2018 et président du parti politique Engagement pour la citoyenneté et le développement(ECIDE),  Martin Fayulu a regagné Kinshasa samedi, en provenance de Bruxelles via Addis-Abeba, après plusieurs mois d’absence au pays.

Accompagné de l’ancien Premier ministre Adolphe Muzito, président du parti Nouvel Elan,  tous deux membres de la coalition « LAMUKA », Martin Fayulu était confiné pendant plus de 5 mois aux USA, à cause de la fermeture des vols internationaux suite à la pandémie de Coronavirus, avant d’entreprendre une tournée en Europe également très touchée par cette pandémie.

Des milliers de sympathisants, cadres et membres des partis politiques membres de la coalition LAMUKA étaient venus les accueillir à l’aéroport international de Ndjili.

La Police nationale congolaise(PNC) avait renforcé son dispositif sécuritaire pour encadrer les partisans de cette coalition afin d’éviter les débordements. ACP/Zng/CL/MPK  

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet