86 laureats de l’ISP/Inongo largués sur le marché d’emploi

Inongo, 02 novembre 2021(ACP).- L’Institut Supérieur Pédagogique d’Inongo vient de larguer sur le marché d’emploi 86 lauréats qui ont reçu, le week-end, leurs diplômes de graduat en Pédagogie Appliquée.

Le Directeur général a.i M. Olivier MFESAW NSELE qui a présidé la cérémonie de collation des grades académiques, en présence du gouverneur a.i  Jak’s MBOMBAKA BOKOSO, a recommandé aux nouveaux lauréats de faire preuve sur le terrain de la formation acquise durant les 3 années de dur labeur et de s’impliquer énergiquement à l’instar de leurs prédécesseurs à l’émergence et la revalorisation du secteur de l’enseignement dans la province du Mai Ndombe.

C’est dans cette vision de promouvoir l’enseignement pédagogique que M. MFESAW NSELE a promis l’instauration de la vacation du soir et d’instaurer l’option de Math-informatique en lieu et place de la Math-physique pour l’année académique 2021-2022.   

   400 sacs de ciment promis a l’ISP/Inongo pour la construction de nouveaux auditoires

 Au cours de la cérémonie de collation des grades académiques à laquelle il a pris part, le gouverneur de province, M. Jak’s MBOMBAKA BOKOSO a promis un don de 4OO sacs de ciment à l’ISP/Inongo pour la construction de nouveaux auditoires.

Le comité de gestion ainsi que les étudiants ont salué avec joie cette promesse de l’autorité provinciale, laquelle va augmenter la capacité d’accueil de l’ISP. ACP/Zng/Thd/MNI

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet