Clôture à l’Assemblée provinciale du Kwango de la session de septembre 2022

Kenge, 30 décembre 2022 (ACP).- L’Assemblée provinciale du Kwango, a clôturé jeudi à Kenge, la session de septembre 2023 qui était essentiellement consacrée à l’examen et l’adoption de l’édit budgétaire 2023 de cette province.

« La plénière a auditionné notamment le rapport de la PAJ relatif à la validation du mandat du premier suppléant du feu député Tintin Mulopo Diwulu et le rapport de la commission AD-HOC chargée de contrôler la gestion de l’aide réservée aux déplacés de Kwamouth. Aussi, les procès-verbaux des matières traitées lors des sessions précédentes ont été adoptés », a renseigné dans son mot de clôture, le président de l’organe délibérant du Kwango, Wenslens Mulenga Upala.

M. Wenslens Mulenga Upala a , à cette occasion, appelé les députés à profiter des vacances parlementaires pour se faire enrôler dans leurs bases respectives et sensibiliser la population sur l’importance de cette opération.

« Plus ‘il y aura d’enrôlés, plus on aura la chance d’augmenter les sièges dévolus à la province », a-t-il conclu. ACP/KHM

Fil d'actualités

Sur le même sujet