Coup d’envoi à l’ISC/Bandundu des examens de la mi-session, exercice 2022  

Bandundu, 20 Juillet 2022 (ACP).- Le coup d’envoi du déroulement des examens de la mi-session, édition 2021-2022 à l’Institut Supérieur de Commerce (ISC) de Bandundu, a été donné lundi, au sein de cette institution estudiantine, situé dans la commune de Basoko, dans la ville de Bandundu, chef-lieu de la province du Kwilu, par son directeur général, P.O. Macaire Abe Pangulu, en présence des membres de son comité de gestion.

P.O. Abe Pangulu qui a exhorté les participants à se confier en eux-mêmes pendant ce moment des épreuves faisant l’objet du test de connaissance des matières acquises au cours de cette mi-session, leurs a souhaité les vœux de réussite, avant de les rappeler à l’ordre, les instructions académiques 2022.

Il a, par ailleurs autorisé pour le 1er jour, la participation de tous les étudiants en ordre ou non de paiement des frais académiques exigés pour avoir accès auxdits examens, cela dont à la satisfaction de ceux derniers et sans aucun incident. Il sied de noter que, cette institution supérieure organise deux vacations en son sein.

ACP/Kayu/KJI/KAF/HBB/CDN

Fil d'actualités

Sur le même sujet