Matadi, 20 juillet 2022 (ACP).- La commissaire générale près le gouverneur du Kongo Central et chargée des relations avec l’Assemblée provinciale, Me Ritha Lukembeladio a appelé mardi à Matadi les cadres agents de la division provinciale sous sa tutelle à se donner au travail.
Au cours de sa première prise de contact à la division provinciale chargée des relations avec l’Assemblée provinciale en vue de présenter sa vision, Mme Rhita Lukembeladio a l’importance de sa visite qui, a-t-elle indiqué, permet au personnel de cette division d’avoir plus d’informations bénéfiques en rapport avec son commissariat qui joue le pont entre les institutions provinciales, afin de favoriser des relations paisibles et une collaboration étroite dans le strict respect des obligations de chacune.
Elle a estimé que des séances de remise à niveau doivent se tenir régulièrement au profit des travailleurs pour garder le cap.
Le chef de la divison provinciale chargée des relations avec l’Assemblée provinciale du Kongo Central, M. David Luyindula Ntela s’est dit satisfait de cette séance de travail avec la nouvelle commissaire générale de son secteur.
« Nous lui avons demandé de plaider pour l’amélioration de nos conditions de travail et l’harmonisation du secteur « , a-til noté, avant de lui souhaiter un bon mandat à la tête de ce commissariat.
ACP/Kayu/KJI/KAF/HBB/CDN