Equateur : le président de MRJCO attendu samedi à Mbandaka

Mbandaka, 14 juin 2022 (ACP).- Le président national du Mouvement de réveil de la jeunesse  congolaise (MRJCO), Me John Mbaya Nzita arrive ce samedi à Mbandaka, chef-lieu de la province de l’Equateur, a annoncé un cadre de ce parti au cours d’une interview accordée lundi à l’ACP.

Le vice-président de MRJCO en charge d’implantation et mobilisation pour l’inter-fédération de l’Equateur, Jules Losomba, a indiqué que le président national de son parti sera à Mbandaka pour communier avec sa base, avant de révéler qu’à l’approche de 2023, le Mouvement de réveil de la jeunesse  Congolaise s’organise pour affronter la joute électorale.

Il a profité de l’occasion pour lancer un appel à toute la population de l’Equateur, particulièrement aux jeunes de s’adhérer massivement à ce parti qui milite pour l’amélioration des conditions de vie des Congolais étant donné que l’avenir du pays est au creux de leurs mains, invitant ses militants à réserver un accueille chaleureux au président national. ACP/ZNG/ODM/OB/Thd/MNI/NMM/HBB/MOP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet