Équateur : vulgarisation de la mission de  la CNSSAP à Mbandaka

Mbandaka, 5 décembre 2023 (ACP).- la mission de la caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’Etat (CNSSAP) a été vulgarisé à Mbandaka, chef-lieu  de la province de l’Equateur, au Nord-ouest de la République démocratique du Congo,  appris l’ACP mardi.

« Je viens de Kinshasa  à Mbandaka pour voir l’évaluation des travaux de construction de la Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’Etat  et aussi pour vulgariser sa mission », a déclaré le chef de mission de l’équipe de la CNSSAP Venue de Kinshasa, M. Camille Mowangi.

Il a par ailleurs ajouté que «  Les jeunes occupent un pourcentage élevé de la population c’est pour cela je les ai réunir pour les expliquer la mission, la gouvernance de la CNSSAP, car ceux derniers  sont les canaux de sensibilisation ».

Le chef de mission de l’équipe de la CNSSAP,  Camille Mowangi s’est dit enfin satisfait du fait que les jeunes de Mbandaka accompagnent la vision de la Caisse nationale de sécurité sociale des agents publics de l’Etat ,avant d’ indiquer que cette Caisse cible les agents publics de l’État et permet aux retraités et les fonctionnaires immatriculés d’être correctement pris en charge au moment de la pension. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet