Fermeture du tronçon routier rond-point Ndima-port public pour de raison d’asphaltage à Goma

Goma, 06 avril 2024 (ACP).- Le tronçon routier reliant le rond-point lieutenant général Ndima au port public de Goma au Nord-Kivu dans l’est de la République démocratique du Congo sera fermé pendant trois jours  pour raison d’asphaltage, selon un communiqué parvenu samedi à l’ACP.

« La direction provinciale de l’Office des voiries et drainage OVD/Nord-Kivu porte à la connaissance du public de Goma et des usagers de l’avenue du port que dans le cadre de l’exécution des travaux de construction et de modernisation de cette avenue par l’entreprise Mont Gabaon, le tronçon allant du Rond-point Lieutenant Général Ndima au port public de Goma sera fermé du dimanche 07 au mercredi 10 avril pour de raison d’asphaltage dudit tronçon », a-t-on lu dans le communiqué de l’OVD.

D’après ce document, signé par M. Timothée Sumaili, directeur provincial de l’OVD au Nord-Kivu, l’OVD/Nord-Kivu demande aux usagers d’emprunter l’axe déjà asphalté allant de la morgue de l’hôpital provincial en passant par le rond-point rasta afin d’atteindre le port de Goma.

Ce tronçon est d’une grande importance car reliant le centre- ville de Goma au port public d’où partent et arrivent les voyageurs en partance et en provenance de Bukavu, au Sud-Kivu.

ACP/KHM/KKP

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet