Lubumbashi, 27 janvier 2021 (ACP).- Le ministre provincial des infrastructures du Haut-Katanga, Miguel Kashal Katemb, a inspecté mardi les travaux de réhabilitation du boulevard Kamanyola dans la commune Lubumbashi qui consistent au renouvellement de l’asphaltage, à la pose des lampadaires et à la réfection du piétonnier.
Ces travaux financés par le gouvernement provincial du Haut-Katanga, se poursuivent Miguel Kashal Katemb, qui s’est déclaré satisfait de l’avancement des travaux, qui évoluent conformément aux instructions du gouverneur du Haut-Katanga, Jacques Kyabula Katwe, a rassuré la population de la fin imminente de ces travaux, avant d’annoncer aussi la réhabilitation des avenues Likasi et Sendwe dans la commune de Lubumbashi en vue de rendre fluide la circulation sur ces axes routiers.
Les usagers ont exprimé leur gratitude au gouvernement provincial pour la réalisation de tous ces travaux qui se poursuivent malgré les pluies qui continuent à s’abattre sur Lubumbashi. ACP/FNG/KJI/CKM