Haut-Uélé : bientôt la fin des travaux de construction du bâtiment devant abriter le siège de l’assemblée provinciale

Isiro, 24 février 2022 (ACP).- Le responsable du chantier de l’entreprise de construction OLPRIC, Ir Primo Bulobango, a déclaré, jeudi, sur demande du gouvernement provincial, que sa société vient d’appuyer sur l’accélérateur pour l’achèvement de la construction du bâtiment de l’assemblée provinciale dans la ville d’Isiro.

Selon lui, toutes les équipes de travail sont mobilisées pour rattraper le retard accumulé dans la réalisation de cet ouvrage, qui est l’une des priorités que l’exécutif provincial s’est assignées dans son programme actions.

Ce bâtiment, selon les techniciens de l’OLPRIC, abritera des différents compartiments appelés à servir des bureaux, des sales des réunions, des toilettes, des différents services tels que les archives, la communication ou encore la régie technique.
L’Ir Primo Bulobango a également fait savoir que l’édifice comprendra environ une vingtaine de pièces dont la salle des plénières ayant une capacité de 200 places assises ainsi que 5 bureaux pour les membres du bureau de l’organe délibérant, avant de rassurer qu’en dépit des difficultés d’approvisionnement en matériaux son entreprise est déterminée à terminer les travaux dans le délai imparti.

ACP/ODM/RL/NKV/MNI/TKM/SGB/MMC

Fil d'actualités

Sur le même sujet