Haut-Uele : Christophe Baseane échange avec une délégation de la vice-Primature de l’Intérieur autour des projets prioritaires de la province

Isiro 08 novembre 2021 (ACP).- Le gouverneur de Haut-Uele, Christophe Baseane Nangaa a échangé avec la délégation de la vice-Primature de l’Intérieur autour des projets prioritaires de la province.

Conduite par  M. Baudouin Kenda, conseiller audit ministère,  ces projets s’effectuent conformément au nouveau programme de développement urgent initié par le gouvernement central pour l’ensemble des 145 territoires de la République Démocratique du Congo.

Durant quatre jours, tous les administrateurs des territoires de la province du Haut-Uele vont participer à un séminaire au cours duquel ils vont répondre à une série des questionnaires pour identifier leurs projets de priorité.

A en croire Baudouin Kenda, le début de ces travaux sera lancé ce mardi par l’autorité provinciale pour se clôturer vendredi prochain. « Nous sommes ici pour que la population puisse vivre dans de très bonnes conditions de vie, dans les projets que nous avons, on va parler des projets de base tels que l’électricité, les routes, les écoles et le centre de santé », a-t-il dit. ACP/Kayu/NR/JFM/SBG

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet