Haut-Uele : Quelques cas d’insécurité dénoncés par le comité provincial de sécurité

Isiro, 6 Janvier 2023 (ACP).- Quelques cas d’insécurité dans la province du Haut-Uele, ont été dénoncés mardi, par le Comité provincial de sécurité, au cours d’une réunion présidée par le gouverneur de cette entité, Christophe Baseane Nangaa, à Isiro.

« Le Comité provincial de sécurité déplore quelques cas d’insécurité avec mort d’homme la nuit de dimanche 1er à lundi 02 janvier dernier à Isiro. Le comité appelle la population à la collaboration avec les services attitrés et rassure de mobiliser les moyens pour retrouver les fauteurs des troubles afin de les mettre à la disposition de la justice », a déclaré M. Jean-Chrysostome Gbandazwa, porte-parole intérimaire de l’exécutif provincial, dans son compte-rendu.

«Il s’est passé quelques incidents où il y a eu mort d’homme du côté de N’sele, des visites indésirables à la station-service Maisha 2, à la clinique sœur Rose Pinpester, à l’hôpital PEDUC », a-t-il dénoncé.

Par ailleurs, le comité provincial de sécurité s’est félicité du bon déroulement des fêtes de nativité et de nouvel 2023 dans la province du Haut-Uele.
ACP/ KKP

Fil d'actualités

Sur le même sujet