Haut-Uele : réunion préparatoire du pèlerinage 2024 de la Bienheureuse Anuarite à Isiro

Isiro, 13 février 2024(ACP).- le coordonnateur de la Commission médias, Père José Bolaboto OP. De la Congrégation dominicaine, à ténu la deuxième réunion préparatoire du pèlerinage 2024 de la Bienheureuse Anuarite à Isiro, au nord-est de la République démocratique du Congo, pour évaluer le cahier de charge en vue de permettre à la Commission  médias de disposer un certain nombre de matériel, a-t-on appris mardi des sources religieuses.

 » Il est question d’évaluer le cahier de charge, pour permettre à la Commission  médias de disposer un certain nombre de matériel, ainsi que ce qui pourra subvenir pour organisation des émissions, visite de sites (mobilité des membres de la Commission), avant pendant et après le pèlerinage de la bienheureuse Anuarite Nengapeta Marie Clémentine de décembre 2024, martyre de la République démocratique du Congo de la rébellion de 1964″, a laissé entendre le Père. José Bolaboto, coordonnateur de cette Commission médias.

Dans ce tableau de prévisions l’aspect achat, des gilets, des t-shirt, des visière, et la diffusion des émissions, ainsi que des publications des magazines spéciaux, sans oublier la  mobilité pour la visite des sites touristique de la bienheureuse.

L’activité à eu lieu dans la salle de réunion du couvent saint Kizito, de la congrégation des prêtres Dominicains d’Isiro, à l’intention des journalistes et responsables des organes de presse, ainsi que les membres de cette Commission médias du pèlerinage de décembre prochain. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet