Hommage des militants du parti politique AARC/Bulungu au secrétaire général de ce parti, feu Justin Kangundu Khossy

Kikwit, 11 septembre 2021 (ACP).- Les militants du parti politique Actions Alternatives pour la Renaissance du Congo (AARC), fédération de Bulungu dans la province du Kwilu, ont rendu un hommage déférant au secrétaire général de ce parti, feu Justin Kangundu Khossy décédé  le 1er septembre à Kinshasa de suite d’une maladie, annonce un communiqué de cette fédération dont une copie est parvenue à l’ACP.

Selon ce communiqué, les militants de ce parti regrettent cette disparition surtout pour la fédération de Bulungu, car l’illustre disparu a été un homme politique rassembleur, très attentif aux doléances de la population surtout de la jeunesse, car il déclarait souvent : «Notre espoir de demain est fondé sur les jeunes qui vont nous remplacer».

Homme de dialogue, d’un esprit d’encadrement de près ou de loin caractérise son parcours politique. Ce dernier a pris en charge plusieurs étudiants démunis et a résolu plusieurs difficultés sur le plan social pour certaines personnes. Des veillées mortuaires ont été organisées dans beaucoup de bases de l’AARC de Bulungu souligne le communiqué.

ACP/Zng/Fmb/Cfm

Fil d'actualités

Sur le même sujet