Installation d’une antenne du  Journal Officiel à Kwango

Kenge, 03 septembre 2023 (ACP).- Le Journal Officiel de la RD Congo est doté d’une antenne provinciale dans le territoire de Kenge dans la province du Kwango depuis vendredi, a appris l’ACP du gouvernorat.

  «  L’installation de l’antenne provinciale du Journal Officiel est d’une importance capitale touchant aussi bien des personnes physiques que morale du droit public ou privé, l’agent de l’Etat, les pasteurs qui évitent la politique, l’inventeur d’une marque, les développeurs regroupés dans les Asbl, y trouvent leur compte », a fait savoir  le vice-gouverneur de la province du Kwango, Saturnin Tangandandu, lors de la cérémonie de coupure du ruban symbolique  du nouveau  bâtiment de cette antenne.  

Pour  le vice-gouverneur de la province du Kwango, l’Exécutif provincial n’a pas hésité un seul instant, à céder à titre gratuit et irrévocable ce terrain qui au départ devrait servir à abriter le nouveau bâtiment administratif du Kwango, afin que la population du Kwango vive avec ce service qui les aiderait à quitter l’ignorance de différents actes et textes, car dit  la bible « mon peuple périt faute de connaissance ».

Saturnin Tangandandu a exhorté le personnel de l’antenne provinciale du Journal Officiel de garder ce chef-d’œuvre en bon père de famille, pour l’intérêt commun.

Les travaux du bâtiment de l’Antenne provinciale du Journal Officiel, initialement prévus pour une durée de 6 mois, ont  par contre duré 12 mois, rappelle-t-on.

ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet