Bukavu, 03 septembre 2023 (ACP).- Le nouveau directeur provincial de l’Office congolais de contrôle (OCC) a pris officiellement ses fonctions, lors d’une cérémonie de remise et reprise avec son prédécesseur, à Bukavu, dans l’Est de la République démocratique du Congo.
‘’(…) Je remercie le conseil d’administration et la direction générale de l’OCC pour le choix porté sur ma modeste personne afin d’exercer le poste de chef de direction provinciale de l’OCC Sud-Kivu’’, a déclaré le nouveau directeur provincial de cette entreprise, Raymond Katambwe Kabongo.
S’adressant aux cadres et agents de cette société, Raymond Katambwe a fait remarquer que ‘’seul le travail bien fait leur permettra d’aller de l’avant dans leur carrière’’.
De son côté, le directeur sortant, Edouard Kasongo, muté au Nord-Kivu, s’est félicité du travail abattu à la direction provinciale de l’OCC Sud-Kivu avant de demander au personnel de prêter main forte à son successeur dans le cadre de son travail à Bukavu.
Les nouveaux promus, notamment le chef de direction provinciale adjoint et le directeur administratif et financier ainsi que son adjoint, ont rehaussé de leur présence cette cérémonie sous la supervision du secrétaire général en charge de l’administration au sein de cette entreprise publique.
ACP/C.L.