Kasaï  central : la population du Kasaï Central invitée à reconnaitre la puissance de Dieu

Kananga, 06 septembre 2020 (ACP).- Le pasteur Kafuayi Kaflo de l’Eglise locale dénommée Ministère de Feu, a invité, à l’occasion de la Journée internationale de la création, célébrée le 1er septembre de chaque année, la population du Kasaï Central à reconnaitre Dieu et l’adorer comme l’Etre Suprême, créateur de toute chose et la source de toute vie.

L’Univers et toute la nature sont des réalités qui doivent révéler à l’humanité toute entière l’existence, la puissance et la sagesse de Dieu, Maitre des circonstances et des temps, a dit le pasteur Kafuayi.

Il a invité les croyants à prier beaucoup pour implorer sa miséricorde en faveur de la paix et la fin de la pandémie de nouveau coronavirus qui ravage le monde.

Des événements d’une grande portée qui se produiraient à travers le monde, notamment des guerres, des famines, des tremblements de terre et des épidémies sont autant, selon lui, des signes qui doivent interpeller les habitants de la terre à s’approcher de Dieu, à l’amour du  prochain et à la protection de l’environnement, tout en bannissant toute forme de méchanceté, a conclu l’homme de Dieu. ACP/CL/Fmb

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet