Kananga, 04 février 2021(ACP).- M. Gabriel Ilunga Kayembe, président fédéral de l’Union pour la démocratie et les progrès social (UDPS) pour la ville de Kananga, au Kasaï Central, a invité les membres de son parti politique à s’approprier les enseignements de feu de Dr. Etienne Tshisekedi Wa Mulumba.
Il les a exhortés, à l’occasion de 4ème anniversaire de sa mort, à s’imprégner de ces enseignements légués par de ce fondateur de ce mouvement qui s’est battu des années durant pour le bien être des congolais.
Le président fédéral de l’UDPS Kananga a engagé les uns et les autres à braver les épreuves de toutes sortes pour que triomphe à jamais la vision de Dr. Etienne Tshisekedi Wa Mulumba, à matérialiser par le concept «e peuple d’abord».
Les délégués des partis politiques AFDC (Alliances des Forces Démocratiques au Congo et Alliés)/RDT (Regroupements des démocrates Tshisekidistes, le MR (le Mouvement pour le renouveau), ont assisté également à une messe de requiem dite à la paroisse universitaire Saint Marc de Kananga. ACP/ZNG/Awa