Tshikapa, 24 août 2022 (ACP).- Le nouveau chef de la division provinciale du Budget du Kasaï, Pascal Nzengu Kamba, a exhorté lundi, les chefs des bureaux et agents de cette division, au respect strict du circuit administratif de cette entité administrative, en vue de faire régner un climat de service favorable à tous.
Pascal Nzengu Kamba a encouragé ses collaborateurs venus de 5 communes de la ville de Tshikapa et ceux de l’intérieur présents lors de la matinée administrative, lors de sa toute première matinée administrative, juste après avoir procédé à la remise et reprise avec son prédécesseur.
M. Nzengu Kamba a pris ses fonctions lundi à Tshikapa, chef-lieu de la province du Kasaï, après 8 mois de son affectation à ce poste, par le ministère du Budget, pour redorer l’image de l’administration publique et maximiser les recettes dans le trésor public.
Il sied de noter que la cérémonie de la remise et reprise entre le chef de division entrant Pascal Nzengu Kamba et le chef de division ad intérim et sortant, M Mabadi Médard, s’est déroulée en présence d’une délégation du ministère provincial du Budget et des cadres et agents de la division précitée. ACP/KHM/OB/MNI/HBB