Kenge : une délégation mixte en inspection pour le remblayage de terre d’une avenue

Kenge, 3 avril 2024 (ACP).- Une délégation mixte des autorités de Kenge, province du Kwango (Sud-ouest de la RDC) a effectué une visite d’inspection pour le remblayage de terre de l’avenue qui part de la paroisse catholique Saint- esprit à la cité de Kenge, a-t-on appris mercredi de source officielle.

« Nous  sommes venus en équipe composée de l’honorable  député provincial Emery Kunga,  du conseiller du gouverneur Monsieur Zéphyrin Mbangala et du directeur provincial de l’Office des voiries et drainage (OVD) pour visiter cette avenue dans le cadre du remblayage de terre et profilage pour permettre aux véhicules et motos de passer aisément », a déclaré Roger Mayengele, ministre provincial des Infrastructures et travaux publics (ITPR) du Kwango.

Le gouvernement provincial en collaboration avec le député Emery Kunga a exprimé sa volonté de réhabiliter cette grande avenue de la ville de Kenge.

« (…) L’état de cette avenue ne permet pas aux véhicules et motos de rouler aisément. Raison pour laquelle, nous nous engageons à agir pour l’intérêt communautaire », a dit Emery Kunga, élu de la circonscription électorale de Kenge ville. ACP/KKP 

Fil d'actualités

Bendélé Ekweya té

Pas un centimêtre 1Cm

Tous unis derrière nos forces armées

Sur le même sujet