Kikwit: une femme tuée dans accident de circulation

Kikwit, 13 décembre 2024 (ACP).- Une femme a été tuée dans un accident de circulation jeudi à 17h, sur la nationale numéro 1, à l’arrêt Camp Bikobo, commune de Nzinda dans la ville de Kikwit, au sud-ouest de la République Démocratique du Congo, a appris l’ACP de sources administratives.

« Un accident de circulation vient de se passer à l’arrêt Camp Bikobo, un gros véhicule a tamponné une femme nommée Marie, qui a été totalement éventrée. Je suis venu déposer son corps sans vie à la morgue. Pris de colère, les jeunes ont incendié ce gros véhicule de couleur bleu dont le chauffeur et son équipage ont réussi à fuir », a fait savoir M. Serge Musila, bourgmestre de Nzinda.

Et d’ajouter : « Cette femme habitait le camp Office des routes. C’est grâce aux agents de l’ordre qu’il ne s’est pas produit un pillage ».

Rappelons que le bourgmestre précité, avait impliqué les chefs de terres afin de trouver un terrain pour la construction d’un parking en béton en partenariat avec la société Sino-Congolaise  en vue de délocaliser cet arrêt.

ACP/JF

Fil d'actualités

Sur le même sujet