Kongo Central : prise  de fonction du nouveau chef de secteur de la mer à Muanda

Muanda, 17 octobre 2023 (ACP).-  Un nouveau chef de secteur de la mer dans le territoire de Muanda au Kongo Central, dans l’Ouest de la RDC, a pris ses fonctions à l’issue de son installation en présence d’une délégation du ministère provincial de l’intérieur, a appris mardi l’ACP de source administrative.

 « Je rends grâce à Dieu Tout-Puissant pour ma désignation à la tête du secteur de la mer pour conduire la population de cette contrée. Je demande une bonne collaboration avec tous les agents et services de mon entité administrative pendant l’exercice de mon mandat »,  a indiqué le nouveau chef de secteur, Vincent Kapita Nduli.

Il a remercié son prédécesseur pour son travail abattu, ainsi l’ensemble de la délégation du ministère provincial de l’Intérieur venu pour son installation et auprès de qui il a sollicité leur soutien pour la réussite de son mandat.

Pour sa part, le chef de secteur sortant a souhaité un fructueux mandat à son successeur, avant de l’inviter à travailler en synergie avec les membres du bureau en place. ACP/Kayu

Fil d'actualités

Sur le même sujet