Kongo Central: un diplôme d’excellence décerné à l’administrateur du territoire de Muanda

Muanda, 15 juillet 2024 (ACP).- Un diplôme d’excellence et de mérite a été décerné à l’administrateur du territoire de Muanda (sud-ouest de la République démocratique du Congo), primée ‘’femme de distinction et modèle de leadership transformationnel’’ par une association, a appris l’ACP lundi de source administrative.

«Le diplôme d’excellence et de mérite est décerné à Mme Amina Panda, administrateur du territoire de Muanda, une femme de distinction, qui a rendu des loyaux services à la nation, un modèle de leadership transformationnel et social, et pour ses compétences dans la restauration de la sécurité à Muanda», a déclaré le président de l’Association des médias citoyens (AMC), Patrick Bulembo lors de la remise de ce diplôme, au cours d’une cérémonie organisée au bâtiment administratif du territoire de Muanda.

Il a également relevé à l’actif de la cheffe de l’administration territoriale la défense de la masculinité positive, le management à la hauteur de la gestion, la maîtrise des ressources humaines, des actions caritatives en faveur des administrés et une contribution active à la réélection de Félix Antoine Tshisekedi à la présidentielle de décembre 2023.

L’administrateur du territoire de Muanda, Mme Amina Panda, a remercié l’association des médias citoyens pour ce diplôme d’excellence et de mérite, avant de promettre de doubler les efforts pour l’intérêt général et celui de sa juridiction. ACP/ ODM

Fil d'actualités

Sur le même sujet