Kwango : évaluation  des activités de l’année 2024 à la division provinciale du Plan

Kenge, 30 décembre 2024 (ACP).- Une évaluation des activités planifiées et réalisées de l’année 2024 a été faite lundi à Kenge à la Division provinciale du Plan du Kwango, au sud-ouest de la République démocratique du Congo, a appris l’ACP de source administrative.

« Nous avons, avec les agents de ma Division, évalué ensemble, les comportements des agents au service, les activités planifiées et celles réalisées durant l’année 2024 qui tend à sa fin », a annoncé Filay Kusobukila, chef de Division provinciale du Plan du Kwango.

 » Le bilan est vraiment positif, comme l’ont affirmé eux-mêmes les agents qui sont au nombre total de 150 dont 80 agents à la Division provinciale à Kenge. Chaque antenne territoriale est animée par un chef de bureau « , a-t-il renchéri.

Selon M. Rodrigue Mataka Bamputu, chef de bureau des ressources humaines, financières et matérielles, après cette évaluation, le poste de secrétaire qui était resté vacant doit être comblé pour éviter le retard administratif dans la transmission des courriers.

A son tour, Mme Élite Lubamba, chef de bureau des secteurs sociaux, a recommandé la formation continue des chefs des bureaux pour qu’à leur tour, ils puissent former les autres agents dans chaque secteur.

A cette occasion, les  agents de cette Division qui, pour les festivités vont se partager un taureau, ont félicité leur Chef  pour son savoir-faire et son esprit d’initiative. ACP/C.L.

Fil d'actualités

Sur le même sujet